Articles

Le - Appel à témoins suite au braquage de la pharmacie de Volx

Appel à témoins suite au braquage de la pharmacie de Volx 

La gendarmerie recherche d’éventuels témoins. Samedi 21 septembre, les deux auteurs du vol à main armée ont ensuite pris la fuite vers Peyruis. 

Appel à témoins suite au braquage de la pharmacie de VolxLa gendarmerie recherche des témoins relatifs au vol à main armée qui s’est produit samedi 21 septembre vers 16h55 dans la pharmacie des « 4 Chemins » à Volx, ainsi que durant la fuite des auteurs qui a suivi ce braquage.

Les auteurs, au nombre de deux, sont arrivés sur le parking situé en face de la pharmacie à bord d’une Seat type Léon de couleur noire. Alors que le chauffeur reste à bord de la voiture, son complice se rend dans la pharmacie, il est porteur d’une cagoule et d’une arme de poing. Après s’être fait remettre le contenu de la caisse il ressort et s’engouffre dans le véhicule. Le véhicule prend la direction de Villeneuve puis est retrouvé vers 17h35, en proie aux flammes, sur l’autoroute A51, sens descendant, sur la commune de Peyruis. Les auteurs se sont donc engagés sur l’autoroute soit par l’échangeur de Peyruis soit par l’échangeur d’Aubignosc.

Repérés sur deux vélos

Vers 18h30, un témoin signale à la gendarmerie la présence de 2 individus « cachés » sous un pont de l’A51. Le premier portait un pantalon blanc avec un tee-shirt bleu et le second était vêtu d’un short et d’un tee-shirt également bleu. Quelques temps après, ces mêmes individus sont repérés dans le centre de Peyruis sur deux vélos qu’ils viennent de dérober sur la propriété d’un particulier près de l’agence postale de Peyruis.  A noter que ces deux vélos n’ont pas encore été retrouvés et il est important, en cas de découverte, de ne pas les toucher et de prévenir immédiatement la gendarmerie en composant le 17.

La gendarmerie de Forcalquier invite les personnes qui auraient pu être témoins d’une des scènes décrites ci-dessus sur l’autoroute et les communes de Volx, Villeneuve, Peyruis ou ailleurs, à se manifester auprès de leur service en composant le 17 ou le 04 92 75 00 19.

Source : Haute provence info(1)com.NPG www.hauteprovenceinfo.com

Be Sociable, Share!