Articles

Le - Argentan. Le conducteur roulait à 192 km/h au lieu de 90

Argentan. Le conducteur roulait à 192 km/h au lieu de 90

Un conducteur a été contrôlé par les gendarmes de la brigade motorisée d’Argentan alors qu’il circulait à 100 km/h au-dessus de la limite autorisée.
Un conducteur a été contrôlé par les gendarmes de la brigade motorisée d’Argentan alors qu’il circulait à 100 km/h au-dessus de la limite autorisée. | OUEST FRANCE ARCHIVES

Ouest-France Ouest-France Argentan.Publié le 10/09/2019 à 20h02

L’infraction relevée par les gendarmes de la brigade motorisée d’Argentan, ce dimanche 8 septembre, a de quoi ébouriffer. Un automobiliste a été contrôlé alors qu’il roulait à plus de 100 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

Dimanche 8 septembre, peu avant 17 h 30, les gendarmes de la brigade motorisée d’Argentan ont confisqué le permis de conduire d’un conducteur particulièrement pressé. Il a en effet été contrôlé alors qu’il circulait sur la départementale 958, en dehors de l’agglomération d’Argentan, sur une route limitée à 90 km/h.

Or ce dernier roulait à 192 km/h (182 retenus). Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal pour répondre de cette infraction.

Moins d’une heure plus tôt, à Mortagne-au-Perche, les gendarmes avaient interpellé un autre conducteur trop pressé, qui roulait, lui, à 180 km/h au lieu des 110 km/h autorisés.

Source : www.ouest-france.fr

Partagez cet article !