Articles

Le - Distribution de masques GGD83 AAMFG-ANORGEND

Distribution de masques GGD83 AAMFG-ANORGEND

Marianne Barale AAMFG distribution gratuite de masques chirurgicaux à la caserne DUCHÂTEL
[COHESION #COVID19] L’ANORGEND et Schneider consumer group lancent l’opération de solidarité et de cohésion « des masques pour les réservistes et leur famille »

Distribution de masques GGD83 AAMFG-ANORGEND

Le 12 mai dernier, ANORGEND lançait l’opération  » des masques pour les réservistes et leur famille ».

L’AAMFG heureuse d’être associée à cette opération a procédé avec l’amicale GEND’EOLE à une distribution gratuite de ces masques.

Le 24/06/2020 au sein de la caserne DUCHÂTEL sise La Valette du Var, L’ANORGEND et l’AAMFG représentée par Marianne Barale accompagnée des militaires composant le Bureau de l’amicale GEND’EOLE ont procédé à une distribution gratuite de 2000 masques, d’abord auprès du Major Ben Hammouda, Commandant de la Cellule réserve83, au profit des réservistes et ensuite auprès des familles des militaires du GGD83 cela avec l’autorisation du Colonel Alexandre Malo commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale du Var.

 L’ANORGEND et L’AAMFG remercient le Colonel Alexandre Malo pour son Accueil au sein de la partie famille de la Caserne DUCHÂTEL ainsi que les militaires Membres de l’amicale GEND’EOLE pour leurs implication et leurs disponibilité. 

Murielle NOËL présidente de l’AAMFG se félicite de ce partenariat et remercie bien sincèrement ANORGEND et son président en la personne de Renaud RAMILLON-DEFFARGES de cette heureuse initiative. Murielle NOËL remercie également chaleureusement le Colonel Alexandre Malo commandant de groupement du Var, Marianne BARALE de l’AAMFG et les militaires de l’amicale GEND’EOLE pour la réalisation de cette distribution de masques gratuits.

Source : aamfg

Partagez cet article !