Articles

Le - Dordogne : Un gendarme de 27 ans meurt dans un accident de la route

Dordogne : Un gendarme de 27 ans meurt dans un accident de la route

Y.C. – 12 janvier 2021, 16h14 │ MAJ : 12 janvier 2021, 16h14

Illustration Actu17 ©

Un gendarme de 27 ans qui se rendait sur son lieu de travail à Saint-Astier (Dordogne), a trouvé la mort dans un grave accident de la route ce mardi matin.

La gendarmerie nationale est endeuillée. Un militaire âgé de 27 ans a été victime d’un accident de la route ce mardi matin à Saint-Léon-sur-l’Isle, alors qu’il était au volant de sa voiture, une Renault Twingo explique France Bleu. Son véhicule et celui qui arrivait face à lui, une BMW de type X5, auraient dérapé sur le verglas. Une violente collision a alors eu lieu.

Les secours ont tenté de ranimer le gendarme, en vain. Il a été déclaré mort sur les lieux du drame. Le second conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital de Périgueux.

Le défunt, Jérémy A., se rendait sur son lieu de travail lorsque l’accident est survenu, au Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) de Saint-Astier. Il habitait à Cautras (Gironde). Dans un communiqué, le préfet de la Dordogne a présenté « ses plus sincères condoléances » à la famille du défunt et à ses frères d’armes.

D’autres accidents ont été signalés ce mardi matin dans le département de la Dordogne suite aux intempéries. Plusieurs véhicules ont terminé leur course dans le fossé racontent nos confrères.

Source : actu17.fr

Partagez cet article !