Articles

Le - Élan de solidarité à la Compagnie de Castelnau-Le-Lez. 

Élan de solidarité à la Compagnie de Castelnau-Le-Lez. 

David Ledun, Maréchal des logis/Chef au Peloton Motorisé de Castelnau-Le-Lez depuis 2007, se bat depuis août 2016, contre une sclérose latérale amyotrophique (SLA) appelée aussi la maladie de Charcot. Maladie neuro-dégénérative, il est paralysé de la tête aux pieds et a perdu l’usage de la parole depuis quelques semaines.

Le Gendarme Ambroise a créé et mis en vente un écusson PMO au profit de l’Association ESPOIR pour lui permettre, dans un premier temps, d’acquérir un lit médicalisé. L’intégralité des bénéfices de la vente est reversée au MDL/C Ledun.

Le prochain objectif est de participer à l’achat d’un appareil médical lui permettant de pouvoir communiquer avec ses proches par lecture optique.

Pour participer à ce projet, vous pouvez dès à présent commander cet écusson pour le prix de 10€, (Règlement par chèque à l’ordre de ESPOIRSLA, en joignant une enveloppe timbrée avec nom et adresse inscrits), en le faisant parvenir au Gendarme Ambroise Didier, 635, Avenue de la Monnaie, 34170 CASTELNAU-LE-LEZ.

Anne Martinez.

Source : AAMFG

  

Partagez cet article !