Articles

Le - Elle panique et percute deux gendarmes en voiture à Cany-Barville

Les deux gendarmes font partie du Peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) de Paluel, l’un des deux PSPG du département, chargé de la protection des centrales nucléaires (photo du PSPG de Penly. Stéphanie Péron/Paris-Normandie)

Un accident de la circulation a fait trois blessés vendredi 12 juillet 2019 à Cany-Barville. Deux gendarmes hors service se trouvaient dans l’un des deux véhicules. Ils s’en sortent avec plusieurs jours d’ITT.

PNPublié par Paris-Normandie

PUBLIÉ LE 15/07/2019 À 17:02 MIS À JOUR LE 15/07/2019 À 17:48

Un accident de la circulation a fait trois blessés vendredi 12 juillet 2019 à Cany-Barville. Deux gendarmes se trouvaient dans l’un des deux véhicules.

Vendredi midi, deux hommes du Peloton spécialisé de protection de la gendarmerie affecté à la centrale de Paluel, rentraient manger chez eux en voiture. Ils circulaient route de Veulettes à Cany-Barville quand ils ont été percutés de face par une voiture.

6 et 10 jours d’ITT

Les deux militaires ont été blessés. Le préjudice de l’un d’eux a été estimé à 6 jours d’ITT, celui du second à 10 jours.

La conductrice de la voiture en cause, blessée à la tête, a été amenée à l’hôpital de Fécamp et gardée en observation.

De la fumée s’échappe du moteur

Au moment des faits, cette jeune conductrice venait d’aller chercher sa voiture au garage. Pour une raison indéterminée, de la fumée blanche s’est échappée du moteur alors qu’elle roulait.

De peur, elle a donné un coup de volant sur la droite, avant d’en redonner un autre sur la gauche pour redresser, mais a quitté sa voie de circulation.

Source : www.paris-normandie.fr

Be Sociable, Share!