Articles

Le - Essonne. Deux hommes meurent en fuyant un contrôle de gendarmerie

Essonne. Deux hommes meurent en fuyant un contrôle de gendarmerie

Deux hommes âgés de 29 et 32 ans ont perdu la vie alors qu’il fuyait un contrôle de gendarmerie dans la nuit de mercredi 13 à jeudi 14 janvier à Étampes (Essonne). La voiture aurait d’abord ralenti avant de s’engager à vive allure à contresens. Elle aurait percuté un poids lourd. Les occupants sont morts sur le coup.

Les gendarmes voulaient contrôler les deux hommes quand ils ont pris la fuite à bord de leur véhicule. Photo d'illustration.
Les gendarmes voulaient contrôler les deux hommes quand ils ont pris la fuite à bord de leur véhicule. Photo d’illustration. | OUEST-FRANCE

Deux hommes âgés de 29 et 32 ans ont perdu la vie dans un accident de la route. Il s’était engagé à contresens pour fuir un contrôle de gendarmerie à Étampes (Essonne) dans la nuit de mercredi 13 à jeudi 14 janvier. Il était 2 h 30 du matin quand les militaires auraient été dépassés par la voiture des victimes, rapporte France Bleu Paris. Ils auraient alors voulu les contrôler.

Le conducteur du camion est choqué

Le conducteur avait dans un premier temps ralenti et quitté la deux voies. Sauf qu’arrivé à un rond-point, il était reparti à contresens en accélérant. Il aurait percuté un poids lourd après avoir réussi à semer les gendarmes depuis un kilomètre.

Ils sont décédés sur place. Le conducteur du camion n’a pas été blessé mais a été choqué, souligne la radio locale. Les deux hommes étaient pour leur part connus pour trafic de stupéfiants. Une enquête est en cours.

Source : www.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!