Articles

Le - Flashé à 149 km/h sur une route limitée à 80 km/h

Nord Mayenne. Flashé à 149 km/h sur une route limitée à 80 km/h

Nouveau grand excès de vitesse en Mayenne : un automobiliste a été intercepté alors qu’il roulait à 149 km/h au lieu 80 km/h.

Nouveau grand excès de vitesse en Mayenne : un automobiliste a été intercepté alors qu’il roulait à 149 km/h au lieu 80 km/h. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Un jeune automobiliste a été interpellé jeudi 29 novembre 2018 alors qu’il roulait sur la route nationale 12 à Châtillon-sur-Colmont, près de Mayenne, à la vitesse de 149 km/h. Soit 69 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

Jeudi 29 novembre 2018, lors d’un contrôle routier sur la route nationale 12, à Châtillon-sur-Colmont (Mayenne), les gendarmes de la brigade motorisée de Mayenne ont intercepté un véhicule qui roulait à la vitesse de 149 km/h sur cette portion limitée à 80 km/h.

Véhicule immobilisé

Ce jeune conducteur titulaire d’un permis de conduire probatoire roulait sans assurance.  « Il s’est vu retirer immédiatement son permis et son véhicule a été immobilisé » , indique le commandant en second de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Mayenne.

L’automobiliste sera convoqué devant le tribunal où il risque une forte amende et la suspension de son permis de conduire.

Sourcewww.ouest-france.fr

Partagez cet article !