Articles

Le - Fondation « Maison de la gendarmerie »

Fondation « Maison de la Gendarmerie »

#BonneNouvelle #PassSanitaire #VillagesVacances #Campings #Hotels

Afin de nous conformer aux dernières directives gouvernementales, à compter de ce jour, le pass sanitaire vous sera demandé dès votre arrivée dans nos établissements. Ils ne vous le sera demandé qu’une seule fois, quelle que soit la durée de votre séjour parmi nous. Les vacanciers ne possédant pas de pass pourront accéder à leur logement mais il leur sera demandé de ne pas profiter des espaces de loisirs de l’établissement, relevant de la réglementation sur les ERP, comme les piscines ou les espaces dédiés aux animations. Des dispositifs extérieurs à nos établissements existent pour que vous puissiez réaliser votre test PCR ou antigénique de façon à ce que vous profitiez pleinement et en toute sérénité de votre séjour.

À partir du 1er août, les personnes ne possédant pas de pass sanitaire se verront refuser l’entrée de l’établissement et les vacanciers déjà présents, invités à partir (pour des raisons évidentes d’organisation, cette règle s’appliquera dès les arrivées du 31 juillet). Nous vous rappelons que le pass sanitaire est considéré comme valide dès présentation d’un certificat de vaccination, d’un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou d’un certificat de rétablissement. Les dernières informations sont disponibles sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vos enfants mineurs ne sont pas concernés par ces directives pour la période estivale car les jeunes de 12 à 17 ans ont jusqu’au 30 septembre pour produire un pass sanitaire et les mesures ne s’appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

Source : Fondation « Maison de la Gendarmerie » – Publications | Facebook

Partagez cet article !