Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Gendarmerie : première cérémonie pour le colonel Lettermann dans ses nouvelles fonctions

Gendarmerie : première cérémonie pour le colonel Lettermann dans ses nouvelles fonctions

Il s’agit de la première cérémonie sur la place idoine de la caserne Lepic, quartier de Font-Couverte à Montpellier, pour le nouveau commandant adjoint des gendarmes d’Occitanie, le colonel Jean-Valéry Lettermann.

Colonel Jean-Valéry Lettermann, nouveau commandant adjoint de la région de gendarmerie d’Occitanie.

CÉRÉMONIE DES COULEURS. Arrivé récemment dans ses nouvelles fonctions, le colonel Jean-Valéry Lettermann est désormais le numéro 2 des gendarmes de la région Occitanie. Il succède au général Jean-Philippe Lecouffe, parti vers de nouvelles fonctions.

Hier, sur la place de la caserne Lepic, quartier de Font-Couverte à Montpellier, a eu lieu la traditionnelle cérémonie militaire des couleurs. Ce fut également le premier jour effectif au sein de la région du colonel Jean-Valéry Lettermann, nouveau commandant adjoint de la région de gendarmerie d’Occitanie, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault.

Dans la continuité du général Lecouffe

Gendarmerie de l’Hérault.

Après ce temps de « militarité et de premier contact », il a invité l’ensemble des personnels à partager un moment de convivialité. Au cours de la matinée, il a également eu l’occasion de rencontrer les différents commandants de compagnie de l’Hérault, qu’il visitera très prochainement au sein de leur unité.« S’adressant à l’ensemble des militaires et civils réunis sur la place d’armes, il a indiqué qu’il souhaitait poursuivre, dans la continuité du général Jean-Philippe Lecouffe, les actions qui contribuent à l’efficacité et au rayonnement de la gendarmerie au service des concitoyens de la région et des territoires. Il a également annoncé vouloir s’inscrire dans une vision collective de la performance dans laquelle chacun prend sa part. » précise le bureau communication de la gendarmerie de l’Hérault.

Gendarmerie de l’Hérault.

Sourcee-metropolitain.fr

Partagez cet article !