Communiqués

Le - L’AAMFG et la rénovation de son site internet.

L’AAMFG et la rénovation de son site internet.

Le mot de la présidente.

La rénovation du site internet de l’Association d’Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie s’imposait en vue de permettre à l’association de mener à bien ses objectifs.

L’Association d’Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie dont l’objectif essentiel est de venir en aide à l’ensemble des membres de l’institution, avait à cœur, et même, avait le devoir de devenir performante et professionnelle dans l’information sur son action, et sur la communication non seulement vis-à-vis de ses adhérents mais aussi vis-à-vis du grand public.

Comme tout site en restructuration, nous tenons à nous excuser pour tous les petits dysfonctionnements inhérents à ce genre de modification.

Mais l’AAMFG ne pourra être efficace dans sa lutte pour la défense de la qualité de la vie familiale de tous les personnels de la Gendarmerie, que dans la mesure où elle deviendra l’élément et l’interlocuteur incontournable auprès des tous les intervenants et décideurs.

Pour cette raison, à travers ce site rénové, il était essentiel que l’AAMFG se dote maintenant d’une puissance d’information lui permettant  non seulement de rester crédible dans son action mais aussi d’être efficace et performante auprès de ses adhérents.

Ce nouveau site avec de nouvelles rubriques, vous permettra par exemple d’être acteur de votre destin et de votre défense avec la possibilité de nous écrire directement sur le site

Dans le menu déroulant AAMFG dans la rubrique « nous écrire ». Si en raison de la restructuration ce nouveau dispositif ne fonctionne pas, vous avez toujours la possibilité de faire passer l’information auprès de la présidente par la ou les adresses suivantes:

muriellenoel@aamfg.fr – aamfg@gendarmerie.interieur.gouv.fr – metmnoel@sfr.fr

ou auprès de l’une de vos déléguées régionales

(voir sur le site la rubrique: « Votre déléguée Régionale »).

 Le site rénové vous offre différentes nouvelles rubriques tel que la rubrique « Nos partenaires » . Il s’agit de prendre connaissance et d’accéder aux partenaires auxquels nous avons accordé toute notre confiance.

et enfin et surtout pour que chacun puisse s’informer.

Murielle NOEL, présidente de l’AAMFG.

Partagez cet article !