Articles

Le - L’AAMFG, son travail de terrain et de représentation.

L’AAMFG, son travail de terrain et de représentation.

Le 19 Février 2018, l’AAMFG représentée par Madame Murielle NOËL, présidente nationale de l’AAMFG et Madame Marianne BARALE, déléguée régionale PACA-RHONE ALPES AUVERGNE, a rencontré le Général Marc Lévêque, Commandant la Région de Gendarmerie PACA et la zone de sécurité sud.

Le général LEVEQUE est officier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, médaillé de la défense nationale-gendarmerie nationale échelon argent, médaillé d’outre-mer «Moyen-Orient».Cité à l’ordre de la brigade, il est titulaire de la croix de guerre des théâtres d’opérations extérieures (T.O.E.) échelon bronze.

le Général Marc Lévêque a prit ses fonctions de commandant la Région de Gendarmerie PACA et la zone de sécurité sud au 1er septembre 2017.

La région de Gendarmerie «PACA» représente 6500 militaires et civils et couvre une large surface du sud du territoire.

A cette occasion une présentation des actions de l’AAMFG a été faite au général LEVEQUE qui connaissait déjà par ailleurs l’association pour l’avoir déjà rencontrée.

Nous avons eu un échange constructif sur les conditions de vie des familles et des militaires de l’institution et ainsi que sur les problématiques qui s’y rapportent, et cela, dans les dans limites du domaine d’action de L’AAMFG.

Nous avons pu également saluer le Lieutenant-Colonel Michel Andréani, Chef du Bureau Ressources Humaines de la Région de Gendarmerie PACA, interlocuteur privilégié de L’AAMFG et rencontrer les personnels des différents bureaux composant la section RH PACA.

Nous remercions bien sincèrement le Général Marc Lévêque pour cet échange, l’accueil qui nous a été réservé, la qualité de cette entrevue et le renouvellement de sa confiance dans nos actions, qui reste le facteur nécessaire et essentiel à la bonne marche de l’Association.

Source : AAMFG 

    

Partagez cet article !