Articles

Le - Les gendarmes de l’Aveyron recherchent les propriétaires d’objets volés pendant des cambriolages

Les gendarmes de l’Aveyron recherchent les propriétaires d’objets volés pendant des cambriolages

Les gendarmes de Millau (Aveyron) ont mis fin, durant le mois de juin 2020, aux agissements d’un groupe de cambrioleurs. Ils recherchent désormais les propriétaires d’objets volés.

Publié le 10 Sep 20 à 10:13

Les gendarmes ont publié les photos des objets retrouvés après avoir mis fin à des activités de cambriolage.
Les gendarmes ont publié les photos des objets retrouvés après avoir mis fin à des activités de cambriolage. (©Gendarmerie de l’Aveyron)

Durant le mois de juin 2020, les gendarmes de Millau, en Aveyron, ont annihilé les agissements de cambrioleurs ayant sévi pendant le confinement. Désormais, les enquêteurs cherchent à restituer les biens dérobés à leurs propriétaires.

Quatre départements

Le réseau de malfaiteurs n’a pas seulement sévi en Aveyron. En effet, les cambrioleurs ont agi également dans le Tarn, dans l’Hérault et dans le Gard. « Ils ont cambriolé des résidences principales ou secondaires, et dérobé essentiellement du petit outillage et des bijoux » précisent les gendarmes.

Lire aussi : Aveyron. Des motos et des batteries volées : une équipe de cambrioleurs interpellée

Les enquêteurs ayant mis fin aux activités des cambrioleurs ont donc récupéré les objets volés par ces derniers. Ils cherchent désormais à restituer l’ensemble aux propriétaires et invitent ceux-ci à se manifester. « Toute personne qui reconnaîtrait un objet est priée de prendre attache avec les enquêteurs au numéro suivant : 05 65 61 43 90. »

Lire aussi : Coronavirus. 54 personnes positives dans un EHPAD en Aveyron, deux résidents hospitalisés à Rodez

Sur leur page Facebook, les gendarmes de l’Aveyron ont publié une cinquantaine de clichés comprenant les objets volés, avec leur description. Y figurent notamment des montres, des bracelets, ou encore des médailles.

Par : Quentin Marais|

Source : actu.fr

Partagez cet article !