Articles

Le - Madame Anne Martinez nouvelle Déléguée Régionale pour la Région Languedoc Roussillon.

Madame Anne Martinez nouvelle Déléguée Régionale pour la Région Languedoc Roussillon.

Le 25 Octobre 2017, l’AAMFG représentée par Madame Murielle Noël, Présidente nationale, Madame Marianne Barale, Déléguée Régionale PACA-RHONE ALPES et Madame Anne Martinez, Déléguée Régionale Languedoc Roussillon, ont eu le plaisir d’être reçues par le Colonel Lettermann commandant en second de la Région de Gendarmerie Occitanie, au sein des bureaux de l’État Major de MONTPELLIER (34).

Un échange constructif a eu lieu sur les problématiques liées à l’institution et Madame Anne Martinez a pu se présenter comme nouvelle Déléguée Régionale pour la Région Languedoc Roussillon.

Mère de trois enfant et épouse du Maréchal des Logis Chef Martinez, Madame Anne Martinez est en résidence à Castelnau Le Lez (34).

Les compétences et l’expérience de Madame Anne Martinez qui est spécialisée dans l’accompagnement et le handicap, seront d’une grande aide pour l’association et seront mises à profit lors de ses actions au sein de l’AAMFG.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Madame Anne Martinez au sein de l’équipe de L’Association d’aide aux membres et familles de la Gendarmerie et une excellente installation dans ses fonctions.

Nous remercions sincèrement le Colonel Lettermann pour son accueil et pour l’intérêt qu’il a porté aux actions de l’AAMFG et tous nos vœux de réussite accompagne Madame Anne Martinez dans ses nouvelles fonctions.

Partagez cet article !