Articles

Le - Monferrand-le-Château : vol à main armée, la gendarmerie lance un appel à témoin

Monferrand-le-Château : vol à main armée, la gendarmerie lance un appel à témoin

Un braquage a eu lieu tôt ce matin dans un bar-tabac de Montferrand-le-Château près de Besançon. Le butin est dérisoire et la gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver les malfaiteurs.

Monferrand-le-Château  vol à main armée, la gendarmerie lance un appel à témoinLe butin est composé de 200 euros en liquide et d’une vingtaine de cartouches de cigarettes.
Voici le communiqué de la gendarmerie à propos de ce braquage :

« Des individus, le visage dissimulé, ont fait irruption dans le bureau de tabac de Montferrand-le-Château (25) le 14 août 2013 à 07h30.

Les délinquants sont entrés et ont menacé le buraliste et deux clients présents. Ils ont exigé la remise de la caisse qui ne contenait qu’un fond de recette et des cartouches de cigarettes.
Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’une OPEL Astra bleue en direction de Besançon.

Si aucune personne n’a été blessée, les vols à main armée comme toutes formes de violences restent très choquants pour les victimes et les témoins de tous âges.

Les recherches de la gendarmerie ont permis de retrouver rapidement le véhicule sur la commune de Besançon à proximité du magasin Jardiland.

Sous la direction du parquet de Besançon, les investigations ont débuté pour tenter d’identifier les délinquants.

Les personnes aux abords du commerce ou àappel à témoin(3) proximité du lieu de découverte du véhicule ou les occupants des véhicules circulant dans le secteur de Montferrand-le-Château / Avanne-Aveney ayant des éléments à communiquer ou ayant remarqué des comportements particuliers aussi bien le jour des faits que les jours précédents sont invités à contacter les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs au numéro vert – 0800 00 48 43 « 

Source : 3 Franche compté franche-comte.france3.fr

Be Sociable, Share!