Articles

Le - Morbihan. Du gel hydroalcoolique pour les policiers et gendarmes

Morbihan. Du gel hydroalcoolique pour les policiers et gendarmes

Une association d’aide aux fonctionnaires a remis, vendredi, 280 litres de gel hydroalcoolique aux gendarmes et aux policiers du département.

Thierry Guilmoto, président de l’union des Acef de l’Ouest, le maréchal des logis Cloirec, le chef Barh et la capitaine Vigouroux, lors de la remise des gels.
Thierry Guilmoto, président de l’union des Acef de l’Ouest, le maréchal des logis Cloirec, le chef Barh et la capitaine Vigouroux, lors de la remise des gels. | OUEST-FRANCE

Ouest-France

Nicolas EMERIAU. Publié le 16/05/2020 à 10h10

L’Acef (association pour le crédit et l’épargne des fonctionnaires et assimilé) est une association d’aide aux fonctionnaires. Dans le cadre de la crise liée au coronavirus, elle a décidé de mettre à disposition des fonctionnaires et agents du service public, des protections sanitaires, en l’occurrence du gel. « Nous allons distribuer 3 200 litres de gel hydroalcoolique aux policiers et gendarmes de 11 départements du grand Ouest », indique Thierry Guilmoto, son président de l’union des Acef de l’Ouest. La distribution a déjà commencé. Après le Finistère, le représentant de l’association s’est rendu, vendredi, à Vannes pour remettre 220 litres de gel hydroalcoolique au groupement départemental de gendarmerie et 60 litres à la direction départementale de la sécurité publique du Morbihan.

Source : www.ouest-france.fr

Partagez cet article !