Articles

Le - Nicolas Canteloup se fait arrêter par la police et pose pour un selfie

Nicolas Canteloup se fait arrêter par la police et pose pour un selfie

© Facebook Gendarmeriede Seine-et-Marne 1/3 – Nicolas Canteloup pose avec les gendarmes

© PASCAL BARIL – TELE STAR / MONDADORI FRANCE 3/3 – CONFERENCE DE PRESSE DE RENTREE DU GROUPE TF1 2019 NICOLAS CANTELOUP

Précédent Suivant Par Mélanie Faure Le 03 janvier 2020 à 14h04

Arrêté par les gendarmes sur une route de Neufchâtel en Bray, en Charente-Maritime, Nicolas Canteloup a fait sourire les forces de l’ordre… qui lui ont demandé un selfie !

C’est la surprise de l’année 2020. Lorsqu’ils ont arrêté un automobiliste sur la route, les gendarmes de Neufchâtel en Bray ne s’attendaient sûrement à découvrir un visage connu. En effet, la Gendarmerie de Seine-Maritime raconte avec humour avoir croisé la route inattendue de Nicolas Canteloup.

Et l’humoriste et star de TF1, qui se fait discret en ce qui concerna sa vie privée, a accepté de prendre la pose avec les gendarmes, tout sourire. « Le 31 décembre à Neufchâtel en Bray une patrouille de la brigade locale renforcée de réservistes opérationnels a terminé l’année dans la bonne humeur en contrôlant Nicolas Canteloup. Tout à fait en régle, l’humoriste et imitateur a repris sa route après une sympathique photo », peut-on lire sur leur page Facebook, dans une publication parue vendredi 3 janvier. Une anecdote amusante. « Ça fait plaisir de voir des sourires en ce début d’année ! », « Un bon souvenir pour cette patrouille », ont commenté, ravis, les internautes.

Source : www.telestar.fr

Be Sociable, Share!