Articles

Le - Quand les cambrioleurs jettent des grands crus sur les policiers !

ACTUALITÉ

Quand les cambrioleurs jettent des grands crus sur les policiers !

Par Cédric Pinatel

Dimanche 10 janvier 2021

Pour semer les gendarmes, ces cambrioleurs ont envoyé des bouteilles de vin de grand cru sur les gendarmes. Ils transportaient pour 350 000 euros de bouteilles tout de même…

C’est une course-poursuite assez surréaliste qui s’est déroulée en Bourgogne il y a quelques jours, à la sortie du château de Saint-Jean de Trézy au sud de Dijon. Le propriétaire du domaine de Rymska, un très beau 5 étoiles comprenant notamment un restaurant gastronomique, venait de se faire cambrioler et délesté de 200 000 euros de biens par des malfaiteurs.

Alors lorsque des cambrioleurs sont revenus le lendemain pour lui voler 350 000 euros de vins, il n’a pas voulu se laisser faire. Après avoir prévenu la police, il a pris en chasse les voleurs avec sa voiture. Une fois rejoint par les gendarmes, il n’a pas lâché prise.

Des bouteilles de vin sur les gendarmes

Pour tenter de les semer, les cambrioleurs ont envoyé des bouteilles de vin sur les voitures des gendarmes (sans succès). Ils ont finalement abandonné leur véhicule après avoir heurté une barrière de péage. Les trois fuyards sont actuellement recherchés, mais au moins le vin est sain et sauf !

Via l’Indépendant

PHOTOS Photos : Peugeot 308 RC, une Peugeot trop extrême pour les…La gendarmerie nationale n’a pas voulu de cette Peugeot 308 particulièrement véloce. Lisez notre article sur la 308 RC.Voir les photos

Source : www.turbo.fr

Partagez cet article !