Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Un motard de la Gendarmerie éjecté et blessé lors d’une course-poursuite

Seine-Maritime : Un motard de la Gendarmerie éjecté et blessé lors d’une course-poursuite

Illustration Actu17 ©

Les trois individus présents dans la voiture en fuite ont été interpellés et placés en garde à vue.

Mercredi vers 16h30 à Trouville-Alliquerville en Seine-Maritime, des gendarmes ont tenté de contrôler un conducteur en excès de vitesse qui circulait sur la route départementale 6015, mais celui-ci a refusé de s’arrêter.

Il éjecte un gendarme de sa moto

Une course-poursuite s’est engagée avec le fuyard. Après plusieurs kilomètres, deux motards de la Gendarmerie se sont portés à la hauteur de la Peugeot 307 en fuite.

À ce moment précis, le fuyard a donné un coup de volant et a percuté un gendarme. Le militaire a été éjecté de sa moto. Par chance, il n’a été que légèrement blessé. Son deux-roues en revanche a été détruit, relate 76actu.

Il percute une voiture de la Gendarmerie

Le suspect a tenté de forcer un barrage mais il a percuté de plein fouet une voiture de patrouille. Le chauffard de 34 ans a finalement été interpellé ainsi que les deux passagers, des mineurs âgés de 16 ans. Le trentenaire présentait un taux de 1,28 g/l d’alcool dans le sang.

Sourceactu17.fr

Partagez cet article !