Articles

Le - Courir pour sauver le Cœur d’un enfant

Courir pour sauver le Cœur d’un enfant

Nous nous faisons le porte parole de la présidente de l’association Team Gend’coeur.

Cette association a décidé de lancer le challenge « course du Coeur No limit ».

Le team Gend’Coeur en faveur des enfants atteints de cardiopathie congénitale (comme ma petite Elsa) organise une nouvelle action : un vrai challenge 2.0 (puisque la situation sanitaire ne permet pas de rassemblements).

Du lundi 21 juin 2021 à 8h au dimanche 27 juin 2021 à 19h, vous allez pouvoir courir pour la bonne cause et nous aider à réunir les fonds pour faire opérer un enfant atteint d’une malformation cardiaque (par le biais de mécénat chirurgie cardiaque).

Après avoir installé l’application Strava (obligatoire pour comptabiliser vos kilomètres) vous n’aurez plus qu’à enfiler vos baskets et foncer pour réaliser ce défi (tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur).

Comment s’inscrire ?

Directement sur le site : www.teamgendcoeur.fr – en remplissant le formulaire sur notre site internet – en achetant un dossard pour la somme de 10 euros (règlement exclusivement via la cagnotte Leetchi) – en lisant et validant le règlement (disponible sur le site internet).

La date limite d’inscription est fixée au 10 juin. Toutes les conditions doivent être remplies une semaine avant le début de l’action vous recevrez par mail votre dossard que vous aurez libre choix d’imprimer et de customiser si vous le désirez.

Vos photos sont bien sûr attendues sur le Facebook de l’association teamgendcoeur avec #teamgendcoeur.

Dès la fin de l’action, vous aurez 48h pour nous faire parvenir le nombre de kilomètres effectués sur cette semaine (par mail).

Une récompense sera attribuée aux trois premiers coureurs ayant parcouru le plus de kilomètres.

Rejoignez l’association sur Instagram et facebook (Team Gend’coeur) et venez visiter leur site internet.

À partager sans modération.

Rejoignez le Team Gend’coeur et n’hésitez pas à commander le dossard.

Belle journée à vous !

Et à vos baskets

Source : teamgendcoeur

Partagez cet article !