Un pied repéré dans la forêt d’Olhain, les gendarmes exhument… une poupée sexuelle
Appelés suite à la découverte d’un carton duquel dépassait le pied d’une femme, lundi après-midi dans la forêt d’Olhain, les gendarmes ont finalement découvert… une « sex doll », une poupée sexuelle réaliste.

Inquiétude, lundi après-midi, dans la forêt d’Olhain… Les policiers barlinois reçoivent un appel inquiétant : un carton aurait été découvert au pied d’un arbre, non loin de l’un des parkings de la forêt d’Olhain. Un carton duquel dépasse le pied d’une femme. Les policiers se déplacent mais, le carton se trouvant au niveau de la côte de Verdrel, ils préviennent les gendarmes, territorialement compétents à Fresnicourt-le-Dolmen.
Qui a pu abandonner cette poupée et pourquoi ?
Les gendarmes découvrent le carton, détérioré, posé sur un tas de branches au pied d’un arbre. Mais, très vite, l’inquiétude des militaires hersinois a été levée. En ouvrant précautionneusement le carton, ils ont découvert un mannequin. Il s’agit en fait d’une « sex doll », une poupée sexuelle en silicone ou en latex. Aucune victime donc, aucun meurtre à élucider…
Pourquoi cette poupée a été abandonnée dans la forêt ? Une question qui restera probablement sans réponse. Un abandon qui, compte tenu de la saleté et de la moisissure sur la poupée ne date pas d’hier. En attendant, les services techniques fresnicourtois ont emporté la poupée.
Source : www.lavoixdunord.fr