Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Toulouse : violente course-poursuite sur le périphérique stoppée par les gendarmes

Toulouse : violente course-poursuite sur le périphérique stoppée par les gendarmes

Une course-poursuite entre deux véhicules s’est déroulée dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre 2017, à Toulouse. Le conducteur du véhicule poursuivant a été interpellé.

Une course-poursuite entre deux voitures a eu lieu dans la nuit de samedi 9 au dimanche 10 décembre 2017, à Toulouse. (©Archives / Actu.fr)

Un conducteur a été victime d’une « agression routière », à Toulouse, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre 2017.

Violents heurts 

La course-poursuite s’est engagée entre les deux véhicules sur le périphérique intérieur au niveau de la sortie Purpan, à Toulouse, explique la gendarmerie de Haute-Garonne sur sa page Facebook. « À très vive allure » jusqu’à la commune de Launaguet (Haute-Garonne), le véhicule poursuivant heurte à plusieurs reprises la voiture de la victime. Pour se donner une idée de la force des impacts, il suffit de regarder la photo ci-dessous.

Les gendarmes des Groupe nuit de surveillance et d’intervention (GNSI) des brigades de Castelginest et de L’Union, interviennent rapidement pour mettre fin à l’agression. Le conducteur du véhicule poursuivant est interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours afin de déterminer les raisons qui ont poussé le poursuivant à cette agression routière.

Sourceactu.fr

Be Sociable, Share!