Articles

Le - Le cambrioleur fauche un gendarme

Le cambrioleur fauche un gendarme

Le cambrioleur fauche un gendarme (1)Un gendarme a été grièvement blessé hier à Orgeval. Il a été heurté par des individus soupçonnés d’un cambriolage dans le village.

Hier midi un gendarme d’une cinquantaine d’années a été fauché devant la brigade d’Orgeval alors qu’il tentait d’intercepter le véhicule d’individus soupçonnés de cambriolage. Le chauffard a foncé volontairement sur le militaire. Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine).

Dans l’après-midi, le militaire, qui souffre d’une fracture ouverte à la jambe droite, de plusieurs côtes fracturées et d’un œdème au poumon, a subi une intervention chirurgicale. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les faits ont eu lieu peu avant 13 heures. Un message d’alerte est transmis à… Lire l’Article…

Sourcele parisien www.leparisien.fr

Yvelines. Un gendarme blessé après avoir été volontairement renversé

yvelines un gendarme blessé après avoir été volontairement renversé

Les faits se sont déroulés à Orgeval, dans les Yvelines.Un gendarme a été blessé ce mardi en essayant d’intercepter deux individus qui s’enfuyaient en voiture après avoir tenté de commettre un vol, a indiqué la gendarmerie.Les faits se sont déroulés vers 12 heures à Orgeval dans les Yvelines. Les deux suspects tentaient de dérober un véhicule quand un voisin, « surpris par leur comportement », a prévenu la gendarmerie les obligeant à fuir. Le gendarme a alors tenté de les intercepter, à pied, alors qu’ils passaient en voiture devant la gendarmerie. « Le conducteur du véhicule a volontairement heurté notre collègue », a indiqué la gendarmerie.Le gendarme souffre de multiples contusions et d’une fracture de la jambe. Il a été transporté à l’hôpital militaire de Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Son pronostic vital n’est pas engagé.Un des occupants de la voiture a été immédiatement arrêté. L’autre a pris la fuite. Il a finalement été interpellé une heure et demie après les faits. « Il était activement recherché. Nous avions déployé une cinquantaine de gendarmes et envoyé un hélicoptère », a souligné la source.

LaDépêche.fr

Be Sociable, Share!