Articles

Le - Gironde : une enquête confiée aux gendarmes pour tentative d’enlèvement

Gironde : une enquête confiée aux gendarmes pour tentative d’enlèvement

 A La UneSadirac

Gironde : une enquête confiée aux gendarmes pour tentative d’enlèvement
Les investigations passeront par l’audition de la jeune fille et par la reconstitution de la chronologie des faits qu’elle dénonce. © Crédit photo : Photo archives E.D.

Par Sudouest.fr
Publié le 08/09/2020 à 21h12
Mis à jour à 21h40

La mairie de Sadirac s’est fait l’écho d’une tentative de rapt sur sa page Facebook

Un appel à la vigilance, posté par la mairie de Sadirac sur sa page Facebook et daté du 3 septembre, a en alerté les administrés et au-delà du petit village tant le sujet est sensible.

MESSAGE IMPORTANT – SOYEZ VIGILANTS !Mardi 1er septembre dans la matinée, une jeune fille qui se dirigeait à pied vers…Publiée par Mairie de Sadirac sur Jeudi 3 septembre 2020

« Mardi 1er septembre, dans la matinée, une jeune fille qui se dirigeait à pied vers l’arrêt de bus route de Citon Cénac (à côté de l’ancien garage), a été interpellée à plusieurs reprises par un individu qui conduisait une voiture rouge (de petit gabarit). L’homme s’est arrêté afin de lui proposer de monter dans son véhicule, pour finalement redémarrer après les refus de la jeune fille. Cette personne a fait l’objet d’un signalement auprès de la police municipale et de la gendarmerie de Créon : homme de type européen d’une soixantaine d’années, cheveux gris, courts et dégarnis, une voix grave mais aucun autre signe particulier. La plaque d’immatriculation n’a pas été relevée. N’hésitez pas à prévenir les personnes autour de vous pour relayer cet appel à vigilance. Merci »

Les gendarmes ont confirmé qu’une enquête avait bien été ouverte et était toujours en cours. Les investigations passeront nécessairement par l’audition de la jeune fille et par la reconstitution de la chronologie des faits qu’elle dénonce.

Source : www.sudouest.fr

Be Sociable, Share!