Articles

Le - POLICIERS ET GENDARMES SUR LES ROUTES POUR LE NOUVEL AN.

POLICIERS ET GENDARMES SUR LES ROUTES POUR LE NOUVEL AN.

POUR LA NUIT DU RÉVEILLON DU NOUVEL AN, POLICE ET GENDARMERIE SERONT MOBILISÉS SUR LES ROUTES DES HAUTES-PYRÉNÉES POUR VOTRE SÉCURITÉ.

POLICIERS ET GENDARMES SUR LES ROUTES POUR LE NOUVEL AN.Henri d’Abzac, préfet des Hautes-Pyrénées, a mobilisé l’ensemble des services de l’Etat afin que chacun puisse profiter en toute tranquillité et sécurité des fêtes de fin d’année. La fête du Nouvel An est une nuit où chacun doit être extrêmement attentif à la sécurité routière. Le préfet rappelle que le respect des règles du code de la route est la meilleure garantie pour éviter les drames. Quand on conduit, on doit être responsable : on ne consomme pas d’alcool. Il est facile de s’organiser pour qu’une soirée ou un repas ne se termine pas tragiquement : désigner avant la soirée un conducteur qui restera sobre, solliciter un ami pour être raccompagné, rester sur place…

Les dispositifs de police et de gendarmerie seront renforcés la nuit de la Saint-Sylvestre dans les Hautes-Pyrénées, notamment aux abords des bars, discothèques et lieux de soirées festives, ainsi que sur l’ensemble des routes du département. Aucune tolérance ne sera accordée pour conduite en état d’ivresse. La répression la plus sévère sera également de mise à l’encontre des conducteurs ayant consommé des stupéfiants. Les fêtes de fin d’année appellent la vigilance de tous les services de l’Etat. Des dispositifs de sécurité renforcés ont été mis en place : opérations anti hold-up, opérations tranquillité vacances et contrôles routiers multipliés.

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Source : Capture www.pyreneesinfo.fr

Be Sociable, Share!