Articles

Le - BOURGOIN-JALLIEU (ISERE NORD) Collision au carrefour

BOURGOIN-JALLIEU (ISERE NORD) Collision au carrefour

Dans le choc avec une voiture, le véhicule de gendarmerie a été couché sur le côté avant de s’arrêter contre un feu piéton.Dans le choc avec une voiture, le véhicule de gendarmerie a été couché sur le côté avant de s’arrêter contre un feu piéton.

Hier vers 16 heures, à proximité du centre-ville de Bourgoin-Jallieu, une collision a eu lieu au carrefour de l’avenue des Alpes et de l’avenue Ambroise-Genin entre un véhicule de la gendarmerie et une voiture.

Un Renault Kangoo de la gendarmerie, avec à son bord quatre gendarmes mobiles, circulait sur l’avenue des Alpes, avertisseurs sonores et lumineux en marche, afin d’intervenir sur les lieux d’un rodéo sauvage de scooters et de motos à Ruy-Montceau (lire par ailleurs).

Au carrefour, une Peugeot 307 a surgi brusquement, et le véhicule de gendarmerie n’a pu l’éviter. Déséquilibré dans le choc, le Renault Kangoo s’est couché sur le flanc, côté conducteur, avant de finir sa course contre un poteau de feu piéton.

Les quatre gendarmes mobiles sont sains et saufs, ainsi que la conductrice de la voiture, qui a néanmoins été conduite au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu pour des examens de contrôle.

Par J.-L. C. | Publié le 24/02/2014 à 06:02
Be Sociable, Share!