Articles

Le - Fermeture de gendarmerie : Bernard Cazeneuve se rendra à Saint-Sever

Fermeture de gendarmerie : Bernard Cazeneuve se rendra à Saint-Sever
Vire Normandie – Publié le 05/08/2016 à 16:01

fermeture-de-gendarmerie-bernard-cazeneuve-se-rendra-saint-severse

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rendra à Saint-Sever-Calvados près de Vire Normandie à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. | Ouest-France archives

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rendra à Saint-Sever-Calvados, près de Vire Normandie, à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. Il vient rencontrer les élus après l’annonce de la fermeture de la brigade de proximité de gendarmerie.

Le 25 juillet dernier, le colonel Bruno Bresson qui dirige la gendarmerie de l’ancienne région Basse-Normandie a annoncé la fermeture de la brigade de proximité de Saint-Sever-Calvados au 1er septembre.

Cette annonce a créé une véritable onde de choc auprès des élus. Le député Alain Tourret de la 6e circonscription a demandé la venue du ministre de l’intérieur. Ce dernier a accepté et devrait se rendre à Saint-Server-Calvados à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. Il va rencontrer les élus.

Cette fermeture dans le bocage virois entre dans une réorganisation des effectifs sur l’ensemble du Calvados avec cinq brigades qui ferment.

Sourcewww.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!