Articles

Le - Honneurs de la presse et ré-édition du roman « ÉCART DE MÉMOIRE »

couverture.edm.recto.brBonjour à toutes et à tous,

Ce n’est pas tous les jours qu’on a les honneurs de la presse, et aujourd’hui, ce fut le cas ! J’ai le plaisir de vous en informer : le journal SUD-OUEST a consacré sa page centrale aux policiers ou aux gendarmes qui ont une fibre d’auteurs. « PLUMES DE FLICS » évoque ainsi l’itinéraire de François Chaumard, Jacques Berlioz-Curlet et de moi-même. Voici le lien où vous pouvez voir un extrait de l’article ; malheureusement, celui-ci n’est diffusé en entier que pour les abonnés. Voici le lien : http://www.sudouest.fr/2014/04/29/plumes-de-flics-1538840-1391.php. J’ai pu scanner l’article, mais il faut reconnaître que ce n’est pas l’idéal en terme de qualité d’image. Pour ceux qui le désirent, écrivez- moi, le fichier est trop lourd pour être joint au présent message.

Comme un événement vient rarement seul, j’ai le plaisir de proposer pour ceux qui ne l’ont pas encore, mon roman policier « Écart de mémoire », en ré-édition. Les formalités de réservation se trouvent sur la page d’Edi’lybris (http://www.edilybris.com) ou en pièce jointe (bulletin de souscription). La ré-édition a pris beaucoup de retard car plusieurs nouveaux auteurs ont assiégé les esprits des membres du comité de lecture de l’association : il s’agit là d’une belle réussite à laquelle je suis heureux de vous associer, car sans vous, lectrices et lecteurs, notre travail serait vain.

La semaine prochaine, le 04 mai, nous serons présents à l’occasion de l’important vide-greniers de Périgny, en banlieue rochelaise. Plus de 5000 visiteurs sont attendus… Pour les Charentais-Maritimes, n’hésitez pas à nous rencontrer sur le stand : vous y verrez Jacqueline et Yves Labaume, Arlette Bessède, Roger Linotte, Monica Guigni et moi-même. Peut-être que d’autres auteurs de l’association viendront, ils seront bien entendu les bienvenus !

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site d’Edi’lybris mis à jour régulièrement par notre ami auteur Roger Linotte : qu’il soit publiquement remercié de l’aide prodiguée !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne lecture,
bien amicalement,

Pierre Brandao – président de l’association « Edi’lybris »

P.S. : « Écart de mémoire » paraît courant mai, n’hésitez pas à le réserver pour bénéficier de l’offre de souscription !

En cours de souscription également, l’ouvrage d’art de Jacqueline et de Yves LABAUME : « L’absence de mots, l’instant du mot ». Explications en page d’accueil du site et sur leur page Auteurs.

SourceEDI ' LYBRIS www.edilybris.com

 

Be Sociable, Share!