Articles

Le - Ille-et-Vilaine. Alcool, stups et excès de vitesse pour le jeune conducteur

#RENNES

Ille-et-Vilaine. Alcool, stups et excès de vitesse pour le jeune conducteur

Le peloton motorisé de Bain-de-Bretagne a intercepté un jeune automobiliste hier après-midi sur la quatre voies Rennes Nantes (RN137), à hauteur de Bain-de-Bretagne.

Le peloton motorisé de Bain-de-Bretagne a intercepté un jeune automobiliste hier après-midi sur la quatre voies Rennes Nantes (RN137), à hauteur de Bain-de-Bretagne. | Illustration Ouest-France Franck Dubray

Dimanche, en milieu d’après-midi, le peloton motorisé de Bain-de-Bretagne a intercepté un jeune automobiliste, titulaire du permis depuis quelques semaines. Il roulait 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, en état d’ivresse et sous stupéfiants. Son permis est retiré.

Lors d’un contrôle de vitesse sur la quatre voies Rennes-Nantes (RN 137), dimanche après-midi, les gendarmes du peloton motorisé de Bain-de-Bretagne ont arrêté un jeune automobiliste, âgé de 19 ans, « titulaire du permis depuis quelques semaines », indiquent les gendarmes.

1g d’alcool dans le sang

Il a été flashé à 150 km/h au lieu de 100 (la vitesse autorisée sur une quatre-voies pour un jeune conducteur). Le jeune homme, positif au dépistage de produits stupéfiants, avait près d’1 g d’alcool dans le sang.

Son permis de conduire a été retiré sur-le-champ. Il sera convoqué prochainement au tribunal pour l’ensemble de ces infractions.

Sourcewww.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!