Articles

Le - Jeudi 01 décembre 2016 03:17 – Nantes Près de Nantes, il frappe un gendarme pour une cigarette

photo les pompiers et les gendarmes ont retrouvé l'homme ivre, rue martin-luther-king, à la chapelle-sur-erdre. © google

Les pompiers et les gendarmes ont retrouvé l’homme ivre, rue Martin-Luther-King, à la Chapelle-sur-Erdre.© Google

Alors que les militaires venaient l’aider, cet homme, ivre, a donné, le 10 novembre, un coup de poing à l’un de ses sauveurs, place Savelli, à La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes. Ce mercredi 30 novembre, le tribunal l’a condamné à six mois de prison assortis d’un mandat de dépôt.

Justice

Le 10 novembre dernier, un homme alcoolisé fait du tapage place Savelli, à La Chapelle-sur-Erdre. Sa compagne l’a mis à la porte. Les pompiers et les gendarmes, venus le secourir, le retrouvent à 14 h 30, rue Martin-Luther-King, au sol, la tête en sang entre les mains. Il a perdu l’équilibre et fait une mauvaise chute.

« J’avais recommencé à boire la veille, j’ai brisé ma promesse et j’ai tout perdu. L’amour d’une femme, la confiance de ma fille, de ma mère… Tout s’est écroulé. L’alcool, c’est s’interdire d’être heureux », a conclu le papa devant la chambre des comparutions immédiates, hier, mercredi 30 novembre.

Allongé sur le brancard dans le véhicule de secours, il a exigé une cigarette. Le gendarme, qui a eu le malheur de lui demander de patienter, s’est pris un coup de poing dans le visage et un flot de menaces et d’insultes en sus.

Le tribunal l’a condamné à six mois de prison assortis d’un mandat de dépôt.

Ouest-France   Ouest-France  

Source : www.nantes.maville.com

Be Sociable, Share!