Articles

Le - L’AAMFG – Reçue par le général d’armée Jacques MIGNAUX, directeur général de la gendarmerie nationale,

Le mercredi 19 décembre 2012, le directeur général Monsieur Jacques MIGNAUX a reçu les associations gendarmerie, membres du CCAG et l’UNPRG.

L’Association d’Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie (AAMFG) été représentée par sa présidente qui était accompagnée par Madame Virginie Rodriguez, déléguée Bretagne.

Le directeur général souhaitait s’entretenir avec les différentes associations de la Gendarmerie.

Cette rencontre organisée au ministère de l’Intérieur a permis lors d’une discussion ouverte et cordiale d’exposer les inquiétudes des gendarmes et de leur famille.

Chacun a pu s’exprimer, l’AAMFG a soulevé le devenir de nos accidentés en service, et de nos malades ou handicapés. Le directeur général a été rassurant quand au devenir de ces militaires.

  

L’AAMFG a demandé que les associations représentées ce jour puissent avoir leurs coordonnées sur intranet, cette demande a été acceptée par le général.

Le temps du général étant compté, et comme chaque association a pu bénéficier d’un temps de parole assez court, il ne nous a pas été permis de pouvoir poser plus de questions directement au directeur général, mais il nous a assuré de son parfait soutien.

La présidente de l’AAMFG, au nom de l’association, remercie le directeur général pour cette écoute chaleureuse.

Murielle NOEL.

Partagez cet article !