Articles

Le - Mussidanais (24) : coup de filet des gendarmes dans une casse automobile

Mussidanais (24) : coup de filet des gendarmes dans une casse automobile

Jeudi, deux individus ont été interpellés et six étrangers ont été contrôlés en situation irrégulière et sans titre de travail

Mussidanais (24) : coup de filet des gendarmes dans une casse automobileLes gendarmes sont intervenus dans une casse automobile de Mussidan.© PHOTO ILLUSTRATION ARCHIVES JEAN-CHRISTOPHE SOUNALET

Les gendarmes de la compagnie de Ribérac (24), agissant dans le cadre d’une commission rogatoire, sont intervenus dans une société mussidanaise spécialisée dans le démantèlement d’épaves automobiles. Selon les premiers éléments de l’enquête, les pièces servaient à alimenter des marchés de l’Afrique de l’Ouest.

Cette opération judiciaire a permis l’interpellation de deux individus et le contrôle de six étrangers en situation irrégulière et sans titre de travail. Le principal suspect était déclaré comme auto-entrepreneur.

Cette opération a été menée avec le concours du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIR), de l’Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales (Urssaf) et de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte).

Source : www.sudouest.fr

Be Sociable, Share!