Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Quand les gendarmes de Loir-et-Cher courent après un loup-garou

Publié le | Mis à jour le 

Le message posté par les gendarmes ce mardi 31 juillet n'a pas manqué de faire réagir.

Le message posté par les gendarmes ce mardi 31 juillet 2018 n’a pas manqué de faire réagir.  © Capture d’écran Facebook Gendarmerie de Loir-et-Cher

Dans la nuit de lundi à ce mardi 31 juillet 2018, les gendarmes de Loir-et-Cher ont reçu un appel leur indiquant la présence d’un loup-garou dans le centre de Pruniers-en-Sologne. Une patrouille s’est rendue sur place…

Cela a été le cas ce mardi 31 juillet, peu après 1 heure du matin. Un automobiliste a composé le 17 pour signaler la présence d’un « loup-garou », qu’il a vu « traverser le bourg dePruniers-en-Sologne en courant ».

« Comme une patrouille était à proximité, elle s’est rendue sur place, explique la gendarmerie. On ne sait jamais, il aurait pu s’agir d’une personne suspecte ou d’individus cherchant à effrayer les automobilistes… »

Au final, et comme cela est rapporté sur la page Facebook  de la gendarmerie de Loir-et-Cher : « Malgré l’intervention rapide des gendarmes, ils ne sont pas parvenus à interpeller le loup-garou. D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait avoir repris sa forme humaine… »

Partagé ce mardi 31 juillet, ce post insolite, n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Pour les gendarmes, il s’agissait notamment de pointer le type d’appels insolites et farfelus qu’ils peuvent avoir – tout particulièrement la nuit en saison estivale. « Cela permet aussi d’illustrer la perte de temps que l’on peut avoir du fait de ces appels ».

Sourcewww.lanouvellerepublique.fr

Be Sociable, Share!