Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Un motard contrôlé à 225 km/h au lieu de 110 sur la D943

Publié le | Mis à jour le 

Le motard langeaisien a été contrôlé à 225 km/h samedi 21 avril sur une portion de voie limitée à 110 km/h.  © Photo archives NR,

Un motard langeaisien a été contrôlé à 225 km/h au lieu de 110 sur la départementale 943 samedi 21 avril. Son permis lui a été retiré.

Un motard langeaisien âgé d’une trentaine d’années s’est fait remarquer samedi 21 avril en fin de matinée pour un excès de vitesse de 225 km/h au lieu des 110 km/h autorisés sur un court tronçon en 2×2 voies de la D943.

Le trentenaire conduisait une grosse cylindrée japonaise qui lui a été confisquée et placée en fourrière. Son permis lui a été immédiatement confisqué. 

Le motard langeaisien n’est pas loin des records enregistrés ces dernières années en matière d’excès de vitesse sur les routes du département.

« Les contrôles de vitesse se poursuivent toute la journée de dimanche, explique la gendarmerie nationale, eu égard aux conditions climatiques et aux retours des 24 Heures du Mans moto. « 

Sourcewww.lanouvellerepublique.fr

Be Sociable, Share!