Articles

Le - Charente : un homme tente d’enlever une fillette, la gendarmerie diffuse son portrait-robot

INQUIÉTUDE – La gendarmerie lance l’alerte après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente). Son signalement a été établi et diffusé afin de localiser le suspect.

Les gendarmes appellent à la vigilance. Après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette à Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente), les forces de l’ordre ont établi un portrait-robot du suspect et l’ont diffusé sur Facebook ce jeudi pour mettre en garde la population et tenter de localiser l’homme.

L’alerte a été donnée lundi après un incident survenu devant une école de la commune charentaise. Selon la gendarmerie, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a abordé une fillette et a tenté de la faire monter à bord de sa voiture. Il ensuite pris la fuite après l’arrivée d’une adulte.

L’homme, de corpulence normale, a le sommet du crâne dégarni et les cheveux gris. Il roulait à bord d’une Peugeot 207 gris clair le jour des faits, selon une image tirée de la vidéosurveillance.

La gendarmerie de la Charente invite à partager son signalement notamment en Charente et dans les régions proches, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l’ouest de la Dordogne. Toute personne disposant d’une information sur l’individu est invitée à contacter les gendarmes au 05.45.78.17.49.

Sourcewww.lci.fr

Partagez cet article !