Articles

Le - L’agresseur restera en prison

L’agresseur restera en prison. L’homme de 26 ans avait tenté de tuer des gendarmes.

k9281774(1)Détenu depuis six mois pour tentative d’homicide volontaire sur la personne d’agents de la force publique, Gaël Boyer, un Rochefortais de 26 ans, réclamait hier sa mise en liberté devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Poitiers.

Le 18 janvier dernier, en milieu d’après-midi, les gendarmes de Rochefort effectuent un contrôle de routine sur l’aire de repos de Saint-Hippolyte : ils découvrent que l’homme qu’ils contrôlent fait l’objet d’un mandat d’arrêt délivré par le tribunal de la ville, pour une condamnation à quatre mois de prison pour violences avec arme. Mais au moment où les gendarmes tentent de l’appréhender, l’homme sort un couteau et se fait menaçant.

La patrouille appelle des renforts et un gendarme tente de maîtriser l’individu sans utiliser son arme, mais en vain. L’homme tente de porter des coups de couteau, un gendarme tombe à la renverse et se blesse. Le suspect prend la fuite, poursuivi par une escouade de gendarmes. Se voyant rattrapé, il fait volte-face et menace à nouveau avec… Lire l’Article…

Source : SUD OUEST http://www.sudouest.fr

Partagez cet article !