Articles

Le - le cambrioleur pris en flagrant délit par les gendarmes

Thiverny : le cambrioleur pris en flagrant

délit par les gendarmes

>Île-de-France & Oise>Oise>Thiverny|27 juillet 2017, 17h54

Illustration. L’individu, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé après qu’il a forcé la porte arrière d’un logement.LP/Olivier Boitet 

Un homme a été placé en garde à vue ce jeudi, pris en flagrant délit alors qu’il cambriolait une habitation à Thiverny, entre Montataire et Saint-Leu-d’Esserent. Les gendarmes ont été appelés par un témoin vers 12h20 et se sont rapidement rendus sur place. Arrivés sur les lieux, les militaires ont surpris l’individu, cagoulé, qui avait forcé la porte arrière de la maison.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années et originaire de la région parisienne, s’est rendu sans difficulté. Il avait sur lui de la résine de cannabis ainsi que des objets. « On ignore encore si ces objets provenaient dudit cambriolage ou d’autres maisons qu’il aurait visité », indique-t-on à la gendarmerie. Cette dernière appelle à la prudence en cette période estivale et invite chacun à prévenir les forces de l’ordre s’il voit quelqu’un entrer dans une habitation par effraction ou faisant du repérage.

leparisien.fr

Be Sociable, Share!