Articles

Le - Le gendarme avait mis l’affaire aux oubliettes, la victime dépose plainte

Le gendarme avait mis l’affaire aux oubliettes, la victime dépose plainte

La plainte est désormais sur le bureau du procureur de la République à Nîmes. Par la voix de son avocat M e Sylvain Alet, Wilfrid Cerveaux attaque Francis Navarro. Un ancien maréchal des logis chef de la gendarmerie en poste à la brigade de Roquemaure en 2003.

Le gendarme avait mis l’affaire aux oubliettes, la victime dépose plainteIl accuse l’ex militaire devenu veilleur de nuit dans le Gard de “faux et usage de faux en écriture publique”. Retour en 2003 et cette nuit du 29 novembre. Wilfrid Cerveaux est enlevé à Entraigues-sur-la-Sorgue par les deux amants Eric Meynier et Ludovic Serra, un Avignonnais et un Pontétien de 30 et 42 ans. La victime vit l’enfer.

Elle est frappée. Menacée d’une arme. Lapidée au bord du Rhône, près du barrage de Sauveterre, sur l’île de La Barthelasse. Wilfrid Cerveaux se jette dans l’eau glacée par désespoir. Il y reste immobile. Accroché à un tronc pendant près d’une heure. Mais il survit. Un miracle. Dès le lendemain, cet ancien cuisinier dans un “Buffalo grill” en périphérie de la cité des papes dépose plainte auprès de la gendarmerie de Roquemaure. Le maréchal des logis chef Francis Navarro se charge de l’affaire. Lire l’Article…

Sourcevauclusematin www.ledauphine.com

Be Sociable, Share!