Articles

Le - Le musée de la gendarmerie nationale vous propose un service de Click & Collect sur une sélection spéciale « Fêtes »

Le musée de la gendarmerie nationale vous propose un service de Click & Collect sur une sélection spéciale « Fêtes »

En cette période très particulière de fermeture, le musée de la gendarmerie nationale souhaite garder le lien avec le public et propose donc un service de Click & Collect (choisissez et récupérez) sur une sélection spéciale « Fêtes », disponible jusqu’au 31 décembre 2020.

L’idéal pour les achats de dernière minute mais aussi et surtout un moyen de découvrir une partie de la collection à travers des objets spécialement créés pour le musée, autour du patrimoine de la Gendarmerie nationale.

En pièce jointe la liste des objets et le bon de commande, à retrouver également sur https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/musee/zooms/click-collect
Le retrait des commandes se fait sur rdv dans le respect strict des gestes barrière :
du mercredi 16 au samedi 19 décembre, puis du lundi au jeudi, de 10h00 à 17h30. (ATTENTION fermeture exceptionnelle à 14h les jeudi 24 & 31 décembre).

Un relai du dispositif serait un réel coup de pouce sur cette démarche éphémère et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous.

En attendant passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous.

Source : www.gendarmerie.interieur.gouv.fr

Partagez cet article !