Articles

Le - Limoux : elle fonce sur les gendarmes et s’enfuit

Limoux : elle fonce sur les gendarmes et s’enfuit

Dimanche soir, dans le centre de Limoux, une automobiliste âgée de 48 ans, demeurant dans la ville, a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle effectué par une patrouille de gendarmerie.

Limoux elle fonce sur les gendarmes et s'enfuitElle a pris illico la fuite. Poursuivie et rattrapée, mais refusant toujours d’obéir, elle s’est de nouveau enfuie. Au passage, elle a renversé un gendarme, le projetant sur son capot.

Celui-ci est parvenu à se dégager tant bien que mal et au même instant, l’un de ses collègues, à l’aide de son bâton télescopique, cassait l’une des vitres du véhicule de la fuyarde.

Celle-ci était alors en train de redémarrer en fonçant sur un troisième gendarme. Ce dernier eut juste le temps d’éviter le choc, frôlant de justesse le rétroviseur latéral. Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Finalement, la récalcitrante fut rattrapée et interpellée à son domicile où elle s’était réfugiée, les gendarmes ayant eu le temps de l’identifier. Elle a été placée en garde à vue. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la dame est placée sous curatelle.

Source : l'indépendant.fr www.lindependant.fr

Be Sociable, Share!