Articles

Le - Somme : Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 à Goyencour

Somme : Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 à Goyencourt

Y.C. – 17 octobre 2020, 20h16 │ MAJ : 17 octobre 2020, 20h16

Illustration Actu17 ©

Deux motards de la gendarmerie ont été grièvement blessés dans un accident de la circulation à Goyencourt, près de Roye (Somme).

Les circonstances de cet accident ne sont pas encore connues. Deux militaires de la gendarmerie qui étaient à moto ont été grièvement blessés dans le choc explique le Courrier Picard.

Les deux victimes ont été évacuées à l’hôpital d’Amiens alors qu’elles étaient en état d’urgence absolue. L’accident s’est produit vers midi ce samedi, sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-Lille, à hauteur de la commune de Goyencourt.

Deux voies de circulation ont été fermées le temps de l’intervention des secours, provoquant des bouchons.

Source : actu17.fr

Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye

Deux gendarmes ont été blessés dans un accident de la circulation à Goyencourt sur l’A1 samedi en fin de matinée. Un bouchon s’est formé en amont du choc.

Mis en ligne le 17/10/2020 à 13:05

Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye

L’origine de l’accident n’était pas connue ce samedi midi. Deux motards de la gendarmerie, ont été blessés dans le choc. Ils sont dans un état grave – en urgence absolue – et ont été conduits au CHU d’Amiens. L’accident s’est produit dans le sens Paris-Lille au niveau de la commune de Goyencourt près de Roye.

Deux voies de circulation, de gauche et centrale, avaient dû être neutralisées, indiquait la SANEF, occasionnant des bouchons dans le secteur.

Source : www.courrier-picard.fr

Partagez cet article !