Articles

Le - Une collecte pour le réserviste grièvement blessé dans le Puy-de-Dôme

Une collecte solidaire, lancée par l’Anorgend, permettra de venir en aide à ce réserviste sérieusement blessé. (Photo d’illustration – Site ANORGEND)

Une collecte pour le réserviste grièvement blessé dans le Puy-de-Dôme

Collecte pour notre camarade grièvement blessé

Publié Le 6 Novembre 2020

La fédération nationale des réservistes de la Gendarmerie (Anorgend) vient de lancer une collecte solidaire au profit du gendarme réserviste sérieusement blessé ce mercredi 4 novembre à Thiers, dans le Puy-de-Dôme, alors que le conducteur d’un véhicule volé le percutait violemment en refusant d’obtempérer.

L’aamfg solidaire de cette action relaie la publication d’anorgend pour cette action au profit de ce militaire blessé et lui souhaite un prompt rétablissement.

Ce mercredi 4 novembre 2020, un réserviste opérationnel du groupement de gendarmerie départementale du Puy-de-Dôme, et âgé de 32 ans, a été grièvement blessé lors d’un contrôle routier à Thiers. Il a été percuté par un véhicule volé dont le conducteur avait refusé d’obtempérer.

Actuellement, le conseiller « protection sociale réserviste » (PSR) de la formation administrative de gendarmerie d’Auvergne accompagne notre camarade dans la constitution de son dossier avec les services compétents de la gendarmerie et du ministère de l’intérieur pour qu’il puisse bénéficier de la réparation du préjudice, conformément aux dispositions du code de la défense.

Afin de témoigner de la solidarité de la communauté des réservistes, l’ANORGEND a mis en place une collecte.

Notre fédération reversera à sa famille l’intégralité des sommes recueillies à notre camarade blessé.

Nous vous remercions de votre contribution. Faire un don : cliquez ici

Source : anorgend.org

Partagez cet article !